Contrôleur de température

33,12 €
TTC

Le STC-1000 est un contrôleur de température froid/chaud (2 relais contrairement à beaucoup de copie à un seul relais !) qui peut piloter nos pompes à acide, un thermoplongeur, une pompe à air, ou tout autre système indexé sur une plage de températures. ATTENTION : A votre commande, nous déballons ce produit pour le tester et calibrer la sonde. Cela prendra environ 5 jours ouvrables avant son expédition. Si vous commandez ce produit avec d'autres, le délai d'expédition sera donc d’environ 5 jours ouvrables. Garantie 1 an.

Voici un tutoriel complet sur le refroidissement des bains d'anodisation :

http://blog.anodi.fr/le_refroidisseme…bain_anodisation

Quantité

  • Une question ? Besoin d'assistance ? N° support : 06 01 33 30 60 du lundi au vendredi Une question ? Besoin d'assistance ? N° support : 06 01 33 30 60 du lundi au vendredi
  • Départ des commandes tous les jours du lundi au vendredi Départ des commandes tous les jours du lundi au vendredi

Le gros avantage de ITC-2000, c'est qu'il est capable de piloter directement des systèmes de forte puissance : Il dispose de 2 relais de 10A sous 220V chacun !

Très simple à régler avec sa notice en français, il est équipé d'une sonde (a placer dans un doigt de gant) pour gérer toutes vos températures : Vos colorants à 40°C, votre agent lavant à 65°C et votre colmatant à 80°C. Donnez lui à piloter une plaque chauffante et il fera tous ça avec précision.

Branchez le à une de nos pompe à acide, il la mettra en route dés que la température dépassera le seuil pour refroidir le bain.

Gérer correctement la température est vraiment le meilleur moyen d'optimiser ses anodisations !

Il gère des système de chauffe (allumage quand la température descend sous la valeur de consigne) et de refroidissement ( allumage quand la température dépasse la valeur de consigne) : Un relais est dédié à chaque.

STC-1000
4 Produits