Cathode en plomb 300*500 mm

11,73 €
TTC

ATTENTION : Sera réapprovisionné le 21/01/2019

Si vous désirez commander ce produit, veuillez nous écrire à support@anodi.fr

Nos cathodes en plomb sont livrées décapées et avec 4 fils soudés. Nous recommandons fortement d'avoir 2 cathodes sur la face la plus longue de votre bac.

Pour des raisons d'économie de transport, les cathodes peuvent être livrées roulées (suivant votre commande). Pour les aplanir, un simple rouleau à pâtisserie ou une bouteille vide sera très efficace !

Pour en savoir plus, consultez cet article sur le blog ANODI

http://blog.anodi.fr/les-cathodes

Quantité

  • Une question ? Besoin d'assistance ? N° support : 06 01 33 30 60 du lundi au vendredi Une question ? Besoin d'assistance ? N° support : 06 01 33 30 60 du lundi au vendredi
  • Départ des commandes tous les jours du lundi au vendredi Départ des commandes tous les jours du lundi au vendredi

Pourquoi nous recommandons fortement l'utilisation de cathodes en plomb ? Contrairement à l'aluminium, le plomb est totalement insensible au bain d'anodisation, il ne se dissoudra pas d'aluminium dans le bain.

Il est facile à former et à adapter à vos bacs d'anodisation. Il est beaucoup moins cher que le titane.

Un des seuls reproches qui lui est fait, est que comme c'est un métal très mou, la connexion électrique n'est pas facile à réaliser... Cela n'est pas un problème avec les cathodes ANODI, car elles sont livrées avec 4 câbles soudés "à la goutte", ce qui garanti une parfaite connexion. 

Coupez en 2 cette cathode pour obtenir 2 cathodes avec leurs connexions. Enlevez simplement avec un ciseaux 2 connexions si la taille vous convient...

Consultez les autres avantages de nos cathodes, leur utilisation et comment les adapter à votre bac,  dans la fiche technique librement téléchargeable.

ANODI311
20 Produits

Vous aimerez aussi