Pince titane

6,30 €
TTC

ATTENTION : Ce produit n'est plus à notre catalogue.

Il sera remplacé le 21/01/2019 par du Fil TITANE Gr1 de 4 mm aussi efficace et plus simple à utiliser

Si vous désirez commander ce produit, veuillez nous écrire à support@anodi.fr

Pince en titane idéale pour réaliser vos supports d'accrochage ! Notre titane (grade 1) est totalement insensible à tous les bains, que ce soit acide ou basique. Cette pince est composée de 2 plats en titane préformé, d'une vis et d'un écrous M5. Vous pouvez reformer la pince très facilement avec une pince plate afin de l'adapter à vos pièces. 

Pour en savoir plus, consultez ces deux articles sur le blog ANODI

http://blog.anodi.fr/les-supports-des-pieces

http://blog.anodi.fr/contact_pieces_et_support 

Quantité

  • Une question ? Besoin d'assistance ? N° support : 06 01 33 30 60 du lundi au vendredi Une question ? Besoin d'assistance ? N° support : 06 01 33 30 60 du lundi au vendredi
  • Départ des commandes tous les jours du lundi au vendredi Départ des commandes tous les jours du lundi au vendredi

Le support de pièces est une part très importante du processus d'anodisation. Il est souvent négligé par l'amateur qui se limite à un crochet en aluminium, ce qui est une grave erreur !

Pour avoir un bon processus d'anodisation, il faut que le contact sur la pièce soit stable malgré le bullage et le brassage. Une simple suspension par crochet ne permet pas cela. Le risque principal est que la pièce bouge légèrement en cours d'anodisation et que l'on perde la conductivité pièce/support : Fin du cycle avant d'avoir atteint l'objectif d'épaisseur de la couche annodique !

Le titane se coupe comme l'acier avec une scie à métaux et se perce aussi bien avec des forets pour inox ! Tout du moins, le titane ANODI qui est du type « Grade 1 », c'est à dire que sa caractéristique principale est la résistance à la corrosion.

ANODI906
6 Produits